Coffre-fort numérique :
Devenez ADN* de vos clients

Dans un monde de plus en plus dématérialisé ; le cabinet comptable doit être au cœur des échanges de données avec ses clients et surtout en avoir la maîtrise. Le RGPD puis maintenant le Data Governance Act sont des transformations majeures qui vont réorganiser le socle de travail des professionnels du chiffre et du droit.

Ne confiez pas cette mission stratégique à un tiers qui sous couvert de l’anonymisation des données captera votre clientèle.

* Administrateur de Données Numériques

Gérer Mes Affaires

Une solution 100% web et sécurisée de gestion de votre patrimoine numérique.

 

Gérer Mes Affaires est un service de coffre-fort numérique privé indépendant « tout en un ».

Ses fonctions avancées et son architecture de coffres en réseau lui permettent de proposer une solution unique de dématérialisation de la paie et de gestion des flux RH. La distribution des bulletins de paie a été identifiée comme un point d’entrée : elle permet une commercialisation rapide et un déploiement efficace, en général bien compris par les clients qui, 4 ans après la mise en place du RGPD, ont une bonne perception de leurs obligations envers les données sensibles de leurs salariés.

Grâce à Gérer mes affaires :

  • Collectez, de manière sécurisée, les documents auprès de vos salariés
  • Signez électroniquement les documents internes
  • Gagnez du temps
  • Améliorez votre efficacité
  • Protégez vos données et vos documents
  • Respectez les délais légaux de conservation
  • Améliorez votre organisation et votre réactivité
  • Sécurisez les partages et le collaboratif avec votre clientèle

 

Centralisez vos données et documents pour garantir un travail efficace avec vos équipes
et réseaux et la sécurité des flux d’informations.

Image

Les +

  • Sécurité à double facteurs de niveau bancaire
  • Données hébergées en France
  • Conforme au règlement RGPD
  • Certification AFNOR Logiciel Coffre-Fort Numérique
  • Coffre-fort privé gratuit à vie pour chaque salarié
  • Collecte sécurisée de documents auprès du salarié
  • Compatibilité avec tous les logiciels de paie
  • Coffre-fort indépendant

Nos services associés

Le service a toujours été au cœur des préoccupations de nos équipes.

 

Assistance clientèle :

Vous avez à votre disposition des assistants formés aux méthodes de travail des cabinets, toujours au plus proche des développeurs, pour vous proposer les réponses les plus pertinentes.

 

Logiciels :

Nos logiciels sont conçus par des responsables avec des compétences « métier » qui analysent en amont vos demandes, et veillent en aval à leur respect.

Image

logexi logo blanc

Fort de plus de 20 années d'expérience auprès de la profession comptable et de ses clients, au fait des nouveaux défis et challenges de votre profession, Logexi est la réponse naturelle d'un professionnel au service de professionnels.

acdgroupe logo

LOGEXI LYON

12 B, rue du Professeur Deperet
69160 Tassin-la-Demi-Lune

Téléphone : 04 72 17 98 80

E-mail : commercial@logexi.com

 

 

LOGEXI GRENOBLE

11, rue Gérin
38000 Grenoble

Téléphone : 04 72 17 98 80

E-mail : commercial@logexi.com