Cloud privé & infrastructure

Vous souhaitez vous affranchir des contraintes matérielles ?

Nous vous proposons un environnement de travail performant et sécurisé vous permettant
d’utiliser l’ensemble des logiciels métiers de votre Cabinet ou de votre Entreprise.

Le Cloud privé

Vous souhaitez externaliser vos ressources informatiques pour vous affranchir des contraintes matérielles ?

Nous vous proposons un environnement de travail vous permettant d’installer l’ensemble des logiciels métiers de votre Cabinet ou de votre Entreprise, accessible par Client Tse ou lien web sécurisé.

À la différence d’une offre Saas qui vous permet d’accéder à une liste spécifique de logiciel déterminé par l’éditeur Saas, le cloud privé permet d’installer l’ensemble des logiciels que vous avez acquis ou loués comme si le serveur était dans vos locaux.

Image
  • Microsoft365 inclut : le pack office, la messagerie Outlook, l’outil collaboratif Teams.
  • Des serveurs surveillés 24h/24h, 7j/7 et installés dans des datacenters en France certifiés ISO 27001, ISO 27002 et ISO 27005.
  • Maintenance préventive ou curative.
  • Une sauvegarde, managée et surveillée, de vos données complètes 1 fois par jour
  • La possibilité d’une sauvegarde 2 fois par jour (12h - 23h) vous est proposée en option.
  • La réalisation des mises à jour des logiciels commercialisés par LOGEXI et DEGECOM.
  • Une hotline disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h.
  • La possibilité d’une extension des plages horaires vous est proposée en option.
Image

Infrastructure

Serveurs locaux

Vous souhaitez conserver vos données en local mais vous souhaitez vous soulager de la contrainte de maintenance et celle de la vielle technologique de votre parc ?

Vous êtes déjà équipé ?

Nous mettons en place un contrat de maintenance et d’assistance sur le matériel existant.

Vous n’êtes pas équipé ou souhaitez évoluer ?

Nous mettons en place une offre de location-achat avec contrat de maintenance et d’assistance adaptée à vos besoins.

Déjà équipé ou non, l’offre maintenance comporte et inclut :

  • Une surveillance de vos serveurs du lundi au vendredi,
  • Maintenance préventive ou curative
  • La vérification des mises à jour de vos logiciels
  • Une sauvegarde, managée et surveillée, de vos données complètes 1 fois / jour et 5 jours /7
  • La possibilité de sauvegarde 2 fois par jour (12h - 23h) en option.
  • Intervention en H+4 ou J-1 selon l’option retenue

Hotline du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

  • Pour les problèmes rencontrés sur vos serveurs ou sur vos postes utilisateurs (selon le niveau du contrat),
  • Des conseils et un suivi sur votre parc. Que ce soit dans l’achat de matériel, l’évolution de vos outils ou la mise en place de nouveaux outils, nous vous conseillons dans votre choix et travaillons avec l’ensemble de vos prestataires.

logexi logo blanc

Fort de plus de 20 années d'expérience auprès de la profession comptable et de ses clients, au fait des nouveaux défis et challenges de votre profession, Logexi est la réponse naturelle d'un professionnel au service de professionnels.

acdgroupe logo

LOGEXI LYON

12 B, rue du Professeur Deperet
69160 Tassin-la-Demi-Lune

Téléphone : 04 72 17 98 80

E-mail : commercial@logexi.com

 

 

LOGEXI GRENOBLE

11, rue Gérin
38000 Grenoble

Téléphone : 04 72 17 98 80

E-mail : commercial@logexi.com